Papier et origami : l'art de faire du merveilleux

Je ne sais pas pour quelle raison mais je me suis amourachée de créations faites de papier. Cela fait plusieurs mois que j'explore la toile et que je suis à l'affut de la moindre création excentrique qui pourrait combler mon appétit de fibres cellulosiques. Peut être est-ce la pauvreté de ce matériau ou bien le contraste saisissant de préciosité qui se lit dans de telles créations. Toujours est-il que le papier me fascine.
Enfin, aujourd'hui, un petit tour d'horizon de mes blogs préférés, et que vois-je ? Un simple origami, de couleur envoutante, un plissé soigné et précis. Et cette simplicité m'a conquise pour de bon. Voilà pourquoi je vous la présente.


Cliquez sur l'image pour en connaître la source.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire